Forum de Stephen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Réveillon du 1er de l'an

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Réveillon du 1er de l'an

Message  Admin Mar 26 Aoû - 14:38

Bon comme à chaque fois on s'y prend tard je pense qu'il serait bien cette année de louer une salle des fêtes genre Noyal ou Marcillé (les salles sont à l'écart des maisons donc pas d'heure pour la musique...) et on partagerait les frais ? Ceux qui passent par là et qui sont partants ou ne peuvent pas merci de le mettre
Admin
Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 36
Localisation : Cuguen

http://esnaultstephane9298.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty yes

Message  Mitch Mar 26 Aoû - 16:06

tout à fait d'accord, faut s'y prendre à l'avance car on va se faire avoir, à réfléchir rapidement....

affaire à suivre

Mitch

Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  mamoune et papoune Mar 26 Aoû - 22:41

J'ai déjà réservé la petite salle des fêtes de Marcillé-Raoul pour le réveillon, pour organiser cette grande soirée comme elle se doit. Je voudrais retrouver une ambiance super sympa, où ce fameux réveillon s'étale sur toute la journée et la nuit. Il me faudra de l'aide, notamment pour préparer la salle, gonfler les ballons, faire le punch, et surtout le goûter tout au long de l'aprem' lol!

Le prix sera de 20€ par personne tout compris (boisson, menu, soupe à l'oignon, nappes, cotillons, couverts...)

Pour info, venez déguiser et le meilleur d'entre vous se vera offrir le remboursement de la soirée. On ne fixe pas de thème, mais les non-déguisés se sentiront bien seuls... jocolor pirat pig cat santa farao rendeer afro

Il ne reste pas énormément de places, donc si ça vous intéresse, réservez au plus vite par le biais de ce forum ou directement. Pour éviter le problème des trop fréquents désistements de dernière minute, on se fixe la liste des présents pour fin octobre, règlement compris pour ne pas avoir à avancer.

Merci

mamoune et papoune

Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  Superwan Mer 27 Aoû - 0:36

MOi je ne peux pas louper pour rien au monde c'est la fete de la décennie !!! QUel cadeau de NOel avant l'heure mon annif continue les cadeaux pleuvent OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH santa santa king jocolor queen geek

QUE c'est beau un tel programme !!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Superwan

Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  Superwan Mer 27 Aoû - 10:26

a combien de personnes est limitée cette méga boom??? 20-50-100-200 ??? on veut du chiffre !! mitch rapelle toi ton anniversaire à côté c'était un truc pour ado mwahwhahwahwa je t'attend deja sur le Dance FloOr entraine toi!!! héhé fo que je me calme il reste plus de 4 Moiswhahwahhwahwahwa !!!

Superwan

Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  mamoune et papoune Mer 27 Aoû - 11:17

et oui erwan,toi tu connais bien l,ambiance méga top de chez nous!!!c,est limité a 60 personnes;ta place est réservé en priorité et puis combien mème ,nous ,on s,amuse comme des malades,méme a 6 seulement,prépare ton déguisement d,enfer,pourquoi pas en punk,ou en blanche-neige lol!

mamoune et papoune

Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  Superwan Mer 27 Aoû - 12:07

si tu savais .... j'ai déjà ma petite idée !!! Fini RABBI, place à ..... j'ai 4 mois pour tout trouver je vous promets le feu!!!!!!!!!!!!!!! j'en rigole déjà Ahlala ....

60 personnes hihi le top niveau !! Qui c'est je serai peut etre déguisé en VIGIL pour les faire rentrer les VIP!! Enfin d'ici là j'ai intérêt à prendre de la créatine des hormones pour remplir le Bombers !!! lol!

Nikel j'ai ma place Ouaiiiiiii, on se les arrache comme des places pour un concert de madonna ou Mylène Farmer.
D'ailleurs j'en vois déjà sur Ebay... vends place pour "Soirée Réveillon Cug'HEin?" 150 euros , et ben dis .... sont pas de la gueule ceux là!! affraid

Superwan

Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  mamoune et papoune Mer 27 Aoû - 12:20

ouah en vigil,4 mois pour les biscotos,ça va etre just,alors je te conseille vivement de manger plus et boire moins, Very Happy ,entraine-toi plutot sur la danceflor,je te verrais bien déguisé en claudette Laughing ,ah non ,c'est vrai surperwan préfère les barres fixes,pour un beau steeptease alors,et oui tu es le meilleur alien ,yaura la foule,pour voire ça.vivement dans 4 mois,

mamoune et papoune

Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  Superwan Mer 27 Aoû - 12:57

héhé je te donne aucun indice pour le moment surprise c'est que sur que vigil c cuit je suis recalé à l'entretien par contre pour ce que je pense alors là c'est OUIIIIIIIIIIIIIIIII vous allez au réveillon vous etes admis à la Cug'ACADEMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

je crois qu'il ne fallait pas me parler du réveillon depuis hier soir je suis un peu sous pression !!! pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et vous ce sera quoi vos déguisement c surprise aussi???
en plus c grandiose jour et nuit le réveillon, le nouveau ibiza c cuguen !!! jocolor

Superwan

Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  Admin Mer 27 Aoû - 13:02

boite de nuit mix

Il n'y aura qu'un vainqueur ! C'est moi ! boum
Admin
Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 36
Localisation : Cuguen

http://esnaultstephane9298.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  Superwan Mer 27 Aoû - 17:39

héhé excellent le smiley !!! faites du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Superwan

Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  mamoune et papoune Mer 27 Aoû - 19:07

le programme,c'est entrée en vroum limousine bien-sur ensuite trinque place a l'apéro ,musique a volonté musicien musicien musicien ,avec les pom pom girl si on est en forme ça sera toute la nuit,heu pétard préparer les photo car ça sera a la une des journal malheureusement on va tous finir a piqure l'hosto ,non soyons raisonnable avé ,concentrons nous sur nos déguisements,car moi je veux etre sur le podium win allé en piste boite de nuit Merci

mamoune et papoune

Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  Manue Jeu 28 Aoû - 12:39

waouw je sen la chaleur du nouvel an ki monte en vous....ca va etre cho bouillant a marcillé.....

moi jai une petite grossse demande a vous faire (enfin surtt mamoune prcq on ma di q cetai la chef d operations....)
est ce q mes amis et moi on peu sincruster ds votre fete mega top delire?? le hic (com dirai jenifer!) c kon est une quinzaine... Razz apres je ne ve po deranger qui kse soi si vous nete po dac dite le.
pr plaider en leur faveur il aient la boisson (le ricard est un incontournable par chez nous oci) et on est cho jusko bout de la nuit du jour de la veille pr les preparatifs et du lendemain pr le rangement

reveilloneusement
manue

Manue

Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  Superwan Jeu 28 Aoû - 15:33

musicien boite de nuit musicien
Faites du bruit tout le monde est déchainé avec ce réveillon !!!
ca attire les foules Mamoun et Papoun recyclés vous dans l'évènementiel... fini la peinture, ..fini les biberons.... il faut passer au tapis rouge.... au flûte de champagne .....aux gogos danseuse .......à la métallurgie pour nous fabriquer nos cage et nos barres, pour cette petite jeunesse qui boit du champagne trinque
je m'occupe de démarcher france boisson ou boisson 2000, niveau boisson j'en connais un rayon!! pom pom girl
allez bientot le compte a rebours sera lancer sur le site Fini PEKIN 2008 place aux "ApérO'MARCILLE 2008"
allez je vous laisse ya pas vélo ni apéro mais ya boulo ! mix

Superwan

Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  mamoune et papoune Jeu 28 Aoû - 20:53

ok,manue,je note pour 15,que tes amis soient bien motivés autant ds leurs déguisements que dans leurs envies samusés intelligements bien-sur,ça va de soi.j,ai été voir la salle cmatin,donc c'est ok les peoples!!!!!!et je note aussi pour le ménage après nettoie car moi je n'es plus l'age pour ce genre de choses aie ,alors place le 31-12-08 A LA VALSE minifille ,non lol!

mamoune et papoune

Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  Manue Dim 31 Aoû - 16:27

oki c cool merci
po de souci pr le menage on aime bien aidé les peti vieux ca sera notre BA du reveillon... lol!!!!
tt le mde sera sur le dance floor ambiance garantie...

Manue

Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  Mitch Dim 14 Sep - 18:03

bande de lobard à poil court su patte ki desseche au premier rayon de soleil...

le reveillon, se sera ambiance : ....

Mitch

Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  Mitch Dim 14 Sep - 18:04

1 bidon 2 bidon 3 bidon de .......... bip censuré

Mitch

Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  Manue Mar 30 Sep - 22:22

juste pour confirmé les gens du lycée viendrons marcillé raoul on sera treize sur quinze surement
dites moi quand il faut donner l'argent qu'jles préviennent.j'en vois unepartie le 10 oct si vous me dites avant je leur dirais.
ciao

Manue

Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  mamoune et papoune Mer 1 Oct - 14:13

Ce serait bien d'avoir l'argent le plus vite possible. Plus vite on stockera les provisions et mieux ce sera pour notre budget car d'ici la fin de l'année les prix vont flamber. De toute façon tout sera noté et géré au fur et à mesure. Je pense faire une réunion le 8 novembre pour ceux qui peuvent afin de parler de la soirée, de clore la liste, et le budget.

mamoune et papoune

Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  Superwan Lun 13 Oct - 14:34

Réservez bien vos places assez vite...un conseil car il ne reste que deux moi et demi et vu le niveau +1
A 5 personnes un dimanche tout peut arriver, je n'ose pas imaginer... perso j'ai tellement hâte à ce gouter lol!

Superwan

Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  Superwan Lun 13 Oct - 14:37

+1 j'ai tout compris de travers qd meme, j'ai vu le mot gouter...étaler sur tout la journée voila du grand erwan encore !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[quote="mamoune et papoune"]J'ai déjà réservé la petite salle des fêtes de Marcillé-Raoul pour le réveillon, pour organiser cette grande soirée comme elle se doit. Je voudrais retrouver une ambiance super sympa, où ce fameux réveillon s'étale sur toute la journée et la nuit. Il me faudra de l'aide, notamment pour préparer la salle, gonfler les ballons, faire le punch, et surtout le goûter tout au long de l'aprem' lol!

Superwan

Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  Manue Lun 13 Oct - 17:28

Donc voilou j'mets la liste des gens qui viendrons(mes gens!!!hihi)
Barbara Pinault;Gaétan Mazurier;Noëmie Honoré; Antoine Glémot(toinou);Vanessa Robidou(vadou);Jean Marie Lemetayer(djRamzy);Marion Prenveille(Ma-eille pour Stephen!!!!);Marion Vanaeheck(marichon);Maelle Gallais(maELLE);Hermann Redouté(mamann);Goeffrey Hubert(geoff); Juliette Hainaut-Brossolet;Marceline Girard(marso)
je pense n'avoir oublié personne

Manue

Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  Admin Mar 14 Oct - 0:27

lol ça c'est du bon. Le DJ Ramzy il a du sang de cuguen dans les veines ça se voit ! Ya bcp de ma-qqch chez vous quand même !
Admin
Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 36
Localisation : Cuguen

http://esnaultstephane9298.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  Superwan Mar 14 Oct - 10:19

Faut qu'on les rode des ami(e)s Manu...MA-MA-MIaaaa. Ou alors tu es chargé de les entrainer mais attention ne te met pas en intensité maxxx trinque

Superwan

Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon du 1er de l'an Empty Re: Réveillon du 1er de l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser